replica rolex

replica rolex
replica rolex

2016年3月23日星期三

Lundi: Speake Marin The Piccadilly


«Collectionneur et passionné d horlogerie depuis enfance mon, je suivais Peter Speake Marin depuis ses Debutta et je voulais avoir une de ses pièces dans collezione ma. J'ai rencontre Peter lors du salon Belles Montres à Paris, j'ai craque sur une de ses réalisations et en plus, c'est une personne adorabile. Il m'avait remis figlio livre et m'avait dit que nous maintenant étions lies ... 6 mois plus tard, j achetais une de ses pièces. Je la porte 2 fois par semaine, elle est magnifique et d'une incroyable précision, je l'adore! ».
Speake_Marin_Piccadilly
Marque indépendante, Speake-Marin a été fondée en 2002 en Suisse par un Horloger anglais passionné, Peter Speake-Marin.
Derrière ses réalisations se Cache la quête de l'méticuleuse horloger versare créer des garde-temps qui sauront résister aux assauts du temps dans leur costruzione et dans leur esthétique, à l'intérieur comme à l'extérieur!
Avant de créer sa propre marchio, Peter avait dans travaille la Réalisations de complicazioni versare Renaud & Papi, en Suisse (Désormais Audemars Piguet Renaud & Papi SA).
Il avait également Oeuvre dans la ristorante de Vieilles pièces chez Somlo, à Londres dans le quartier de Picadilly ... d'ou le nom de ce modèle aujourd'hui présenté par François! vedere di piu falso rolex e repliche alain silberstein

没有评论:

发表评论

replica orologi

replica orologi
replica orologi